Soirée Monopole et ce qui l’a précédée …

Bonjour, ce que je viens d’expérimenter, je ne peux le dire à personne, c’est pourquoi je le partage avec vous de manière agréable et anonyme.
Je suis Julia, alors que cela se passait il y a à peine 19 ans, et que j’avais ensuite une relation de six mois avec mon petit ami Richard. Il a 20 ans et a un beau corps musclé et tendu. Il travaille dans la construction et est donc très impliqué physiquement. Et bien sûr, l’amour du sexe. Mais nous vivons toujours chez nos parents, ce qui est parfois un peu délicat. Un week-end, il vient chez moi et l’autre week-end, je vais chez lui. Et bien sûr, nous essayons d’avoir des relations sexuelles les unes avec les autres aussi silencieusement que possible et aussi souvent que possible. Il aime particulièrement les fellations et ça ne me dérange pas de le faire non plus – donc s’il est très fort, je peux généralement l’aider secrètement avec ça.
Oh, au fait, décris-moi, je suis plutôt mince mais tout en rondeur; les seins et les fesses. J’ai une tasse en D, mais heureusement, ils sont assez robustes et ne pendent pas. Richard aime jouer avec. J’ai aussi de longs cheveux blonds noirs à mi-chemin dans le dos, des yeux bruns et une taille de 1,73. Richard a une soeur plus jeune, mon âge et ses parents sont également assez jeunes, à peine quarante ans je crois.

Ce que je veux partager avec vous commence en fait pendant la journée, l’été dernier. Richard, sa sœur et moi sommes seuls à la maison et prenons un bain de soleil dans le jardin. Il vit dans une grande maison individuelle avec un grand jardin clôturé avec un peu d’intimité. La soeur de Richard, Joyce, a une apparence assez coquine et peut aussi être assez garce, surtout pour moi parce qu’elle me considère parfois comme un intrus. Et elle aime choquer. Je ne me considère pas comme prude mais je pense que certaines choses sont parfois inappropriées. Par exemple, je n’aurais aucun problème à aller sur une plage nudiste (parce que c’est là qu’elle appartient), mais ne courez pas par exemple dans une rue commerçante. Joyce trouverait cela un défi, juste pour choquer.
Donc, quand nous trois bronzons dans le jardin cet après-midi-là, c’est bien sûr Joyce qui enlève son bikini et se couche nue. Richard me regarde avec un air d’excuse “Oh, tu sais comment elle est”. Joyce voit que nous échangeons un regard puis sourit et essaie de me mettre au défi avec une autre faible remarque à propos de ma prudence et que je ne représenterai probablement rien au lit, “probablement aussi vierge?”
Richard veut le prendre pour moi mais je pose un doigt sur ses lèvres et ôte mon haut. Joyce me regarde toujours avec un air moqueur quand je me lève et pose mon pantalon de bikini. Richard est abasourdi et garde la bouche fermée. Mais Joyce n’est pas satisfaite et veut continuer à faire de l’intimidation. “Bien, cher frère, tu pourrais aussi vouloir me frotter le dos et faire le sien aussi pendant que tu es occupé”
Je peux voir d’après Richard qu’il se sent un peu mal à l’aise lorsque nous sommes complètement nus à côté de lui, et je lui fais un signe de tête rassurant. Richard commence par moi et couvre mon dos et mes jambes avec un écran solaire. Mais s’il veut continuer avec Joyce et commence à la frotter, elle fait remarquer qu’il n’est pas tout à fait juste qu’il ait encore son boxer alors que nous sommes tous les deux nus. Richard, cependant, ne veut pas être connu et dit qu’elle a raison, mais qu’il termine d’abord l’onction. Joyce se plaint toujours un peu qu’il oublie ses fesses et Richard se dit agacé qu’elle puisse le faire elle-même et se rend à sa propre chaise longue. Et en effet, juste avant de s’allonger, il retire également son boxer et s’allonge rapidement sur le ventre. Je soupçonne, s’étonner et se divertir, qu’il en ait eu un.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *