4 recommandations pour draguer une fille avec succès

Une fille de votre classe fait battre la chamade à votre cœur ? Avez-vous l’estomac noué rien qu’avec la seule présence d’une jolie collaboratrice encore célibataire ? Vous aimeriez séduire une demoiselle qui vous déstabilise ? Dans l’affirmative, ces prochaines recommandations sont pour vous.

1. Commencez par adopter une attitude zen

Avant d’aller plus loin, calmez-vous. Il serait beaucoup plus difficile de séduire cette fille qui vous fait tant « flipper » si vous stressez. Adoptez une attitude zen en sa présence. Ne fuyez pas son regard. Si jamais elle vous remarque, ne paniquez surtout pas. En effet, les demoiselles peuvent reconnaître facilement quand un homme en pince pour elle. C’est l’occasion de montrer que vous êtes cool. Soyez vous-même et ne cherchez surtout pas à l’impressionner. L’assurance en soi constitue une qualité masculine fortement appréciée chez les dames. Il y a une astuce efficace pour convaincre sans dire un mot : le sourire. Faites-le naturellement en saluant votre interlocutrice.

2. Aiguisez votre sens de l’humour pour la faire rire

La prochaine étape de votre plan revient à faire rire la fille. L’adage dit que si une demoiselle le fait, ce qu’elle est à moitié dans votre lit. Une approche infaillible consiste à créer l’intrigue en usant d’humour. Parfois, il faudra faire de l’autodérision et parler de vous-même avec sarcasme. Vous pouvez par exemple dire qu’il devrait être illégal d’être aussi belle. Consultez les vidéos de séduction sur YouTube pour apprendre les meilleures blagues ou repliques d’abordage. Dans tous les cas, il faut vous servir d’éléments existants. Pensez notamment à un détail que vous trouverez sur elle. S’il s’agit d’une étudiante, parlez de l’université. Devant une mère célibataire, il faut montrer que vous aimez les enfants. Après le premier contact, invitez-la à boire un verre ou à déjeuner ensemble dans la semaine.

3. Gardez un côté mystérieux : ne parlez pas trop

Les femmes aiment les hommes mystérieux. Elles apprécient ceux qui ne racontent pas leur vie au premier rendez-vous. Vous devriez garder une certaine opacité sur votre quotidien, notamment sur votre profession. La curiosité va pousser la demoiselle à chercher à vous découvrir davantage. Ce serait encore plus fun si vous pouvez mieux la connaître. Quoi qu’il en soit, faites savoir que vous nourrissez une véritable passion pour un hobby. Cela peut être la lecture, la moto ou le football. Essayez juste de parler d’un centre d’intérêt que vous pourrez partager avec votre interlocutrice. Laissez-la s’exprimer sur ses divertissements. Montrez qu’elle a toute votre attention. Elle va adorer ce geste.

4. Travaillez votre physique, soignez votre look

Montrez-vous convaincant dès le premier rendez-vous. Il faudra notamment soigner votre apparence en prêtant attention à votre tenue. Un jean bien taillé pour votre corps, une chemise bien repassée ainsi qu’une paire de chaussures en cuir seraient parfaits. Le look classique fait recette auprès des filles, alors pensez-y. Essayez également d’avoir une bonne coupe de cheveux. Utilisez un peigne pour la toute première fois de votre vie si vous n’en avez pas l’habitude. N’abusez pas du gel capillaire et de l’eau de Cologne. Vous pourrez passer pour un « métrosexuel » ou pire, comme un « looser ».